Fiers de notre projet et à fond dans le développement, nous choisissons de repenser notre charte graphique pour coller davantage à notre  image et à nos valeurs. On ne touche pas au logo ni au concept, mais on rend le tout plus adapté, plus dynamique, en fait beaucoup plus … Moovenow 

 Et nous souhaitons débriefer avec vous le pourquoi du comment !
 
Pourquoi le vert ? 
En plus d’être la couleur de notre logo, il apparaît que symboliquement, le vert représente ce qui bouge, ce qui change. De plus, cette couleur a trait également à la nature, l’environnement et plus encore, la santé.  Et se sont justement ces valeurs qui nous tiennent à cœur et que nous souhaitons porter dans le projet Moovenow.
 Pourquoi la montagne ? 
La montagne, représente métaphoriquement, les sommets à atteindre, la création, blablabla… En réalité, nous avons surtout souhaité faire un clin d’œil aux prémices du projet, pensé, développé et testé dans la capitale des Alpes : Grenoble.
Pourquoi les silhouettes noires ? 
Pour le coup, il n’y a pas vraiment de raison. Nous les trouvons juste très sympas et nous les aimons beaucoup  🙂
 _______________________________________
Afin de créer une communauté plus soudée, plus complice, nous avons également modifié le wording, autrement dit certains mots utilisés spécifiques à notre concept.  Perdu dans ces nouveaux termes du site ? On vous fait un recap   :
Moover(s) = utilisateur(s)
Partner(s) = amis, partenaire(s) sportif(s), coéquipier(s), équipe(s)…
Moove(s) = événement(s)
– Spot(s) = infrastructure(s)
 _______________________________________
 Et cette nouvelle identité, vous pouvez la voir sur nos trois plateformes :
Ainsi que sur nos réseaux sociaux  :